Parasikan collier grand chien CLEMENT-THEKAN - 1

Parasikan collier grand chien

16,63 €
Collier antiparasitaire contre les puces. Retrouvez tous les produits vétérinaires pour soigner votre chien sur votre pharmacie en ligne.
Quantité

Indications : Parasikan est un collier antiparasitaire pour grands chiens indiqué dans les affections à parasites sensibles au dimpylate chez le chien.  Le collier Parasikan est indiqué dans l'élimination des puces et des tiques et dans la prévention des nouvelles infestations par les puces et les tiques . L'efficacité du collier persiste pendant 300 jours contre les puces et 200 jours contre les tiques. Le dimpylate est un insecticide de la famille des organophosphorés qui conduit à un empoisonnement des puces et à l'élimination des tiques .

Le conseil de votre pharmacien : voie cutanée. Ajustez au cou du chien sans serrer ( on doit pouvoir passer 2 doigts ) et couper l'excédent. Le chien est protégé 300 jours environ contre les puces et 200 jours environ contre les tiques .

Le conseil de votre pharmacien : l'efficacité du produit sera réduite si l'animal est régulièrement mouillé. Dans ce cas, enlevez le collier si le chien est baigné ou lavé et le remettre lorsque le poil est sec.

Précautions d'emplois : ne pas utiliser chez un chiot de moins de 3 mois, chez une chienne gestante ou allaitante. Ne pas l'associer avec un autre insecticide organophosphoré. Ne pas laisser le chien modre le collier . Se laver les mains après application du collier. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l'application du collier. En cas de problèmes, consultez votre vétérinaire.

Composition : dimpylate 6.3 g. Excipient : colorant mélange mîatre gris 80147 PVC QS couleur.

Couleur : grise.

Présentation : boite contenant 1 collier .

                                                                            

 

3595890206382

Références spécifiques