Capstar 11,4 mg traitement anti-puces petit chien 6 comprimés  - 1

Capstar 11,4 mg traitement anti-puces petit chien 6 comprimés

14,13 €
Capstar est le traitement efficace des infestations par les puces chez les chats et petits chiens.
Quantité

A qui sert Capstar petit chien ? Capstar est un traitement des infestations par les puces (C. felis) chez les chiens de 1 à 11 kg.

Quelles sont les propriétés de Capstar petit chien ? le nitempyram, principe actif, appartient à la classe des néonicotinoides. Il se lie aux récepteurs cholinergiques et agit très rapidement. L'effet sur les puces est visible 15 à 30 minutes après l'administration à l'animal.

Comment donner Capstar petit chien ? Donner 1 comprimé en cas d'infestation par les puces par voie orale avec ou sans nourriture. La fréquence du traitement dépend du degré d'infestation. Dans le cas d'infestation sévère, il peut être nécessaire  de traiter les animaux chaque jour ou un jour sur deux, jusqu'à élimination totale des puces.

Combien de temps faut-il donner Capstar petit chien ? Capstar n'a pas d'activité rémanente. Pour prévenir la re-infestation, il est recommandé de l'associer à un médicament permettant de traiter les stades immatures des puces.

Quelle est la composition de Capstar petit chien ? nitenpyram 11,4 mg.

Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Usage vétérinaire. Ne pas administrer chez l'animal âgé de moins de 4 semaines ou pesant moins de 1 kg.

Conditionnement : boite de 6 comprimés

 

 

 

5420036940401
3 Produits

Références spécifiques