Nurofen orodispersible 200 mg arôme citron - 12 comprimés
Indications : Nurofen 200 mg ibuprofène sans eau est un médicament contenant un anti-inflammatoire non stéroïdien : l'ibuprofène. Nurofen 200 mg ibuprofène sans eau est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 40 kg (environ 12 ans), dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ou des douleurs telles que : maux de tête, douleurs dentaires, règles douloureuses, états grippaux, courbatures.
Posologie : voie orale. Placez un comprimé sur la langue, attendez qu'il soit dissout et avalez-le. Il n'y a pas besoin d'eau. Adapté à l'adulte et à l'enfant à partir de 40 kg (environ 12 ans). 1 comprimé par prise, à renouveler si besoin au bout de 4 à 6 heures. Dans tous les cas, ne pas dépasser 6 comprimés par jour (1200 mg par jour). La durée du traitement est limitée en cas fièvre à 3 jours et à 5 jours en cas de douleurs.
Composition : ibuprofène 200 mg. aspartam (source de phénylalanine), E951. Goût citron.
Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne jamais prendre Nurofen 200 mg dans les cas suivants : au-delà du 5 e mois de grossesse révolu, antécédents d'allergie ou d'asthme déclenchés par la prise de ce médicament ou d'autres médicaments apparentés (AINS), antécédents de saignements gastro-intestinaux ou d'ulcères, ulcère ou saignements de l'estomac en évolution, hémorragie, maladie grace du foie, des reins, du coeur, lupus érythémateux, enfant de mois de 6 ans.
Grossesse et allaitement : entre le 2 e mois et le 5 e mois de la grossesse, ce médicament NurofenTabs ne sera utilisé que sur les conseils de votre médecin. Au-delà du 5e mois de grossesse, en aucun cas, vous ne devez prendre ce médicament. Ne pas utiliser Nurofentabs pendant l'allaitement en raison de son passage dans le lait maternel.
Présentation : boite de 12 comprimés orodispersibles (goût citron).