Novalac hydranova solution de réhydratation - 10 sachets NOVALAC - 1

Novalac hydranova solution de réhydratation - 10 sachets

5,88 €
Novalac hydranova solution de réhydratation pour enfants et nourrissons en cas de diarrhée. Toute l'alimentation pour bébé sur votre pharmacie en ligne à prix minis.
Quantité

Indications :  Novalac hydranova est une  solution adaptée pour la réhydratation  des nourrissons et enfants en bas âge en cas de diarrhée et gastro-entérite aiguë.

Mode d'emploi :  voie orale. Le sachet Novalac hydranova est dilué dans 200 ml d'eau faiblement minéralisée, sans adjonction de sucre ni de sel. La solution est administrée par voie orale à température ambiante. Se conformer à la prescription de votre thérapeute. Seul votre médecin est apte à juger si ce produit est adapté à l'état de santé de votre enfant. Après reconstitution, la solution obtenue est prête à l'emploi et se conserve 24 heures maximum au réfrigérateur.

Le conseil de votre pharmacien :  durant un épisode diarrhéique, il est important de surveiller le poids de votre enfant. Respectez bien les mesures d'hygiène (stérilisez les biberons, lavez-vous les mains ..) car les diarrhées sont la plupart du temps d'origine infectieuse.

Composition :  potassium 2415 g, chlore 6554 mg, citrate 5815 mg, sel 10.6 g, glucides 78.6 g (dont sucres dextrose 49.7 g). Osmolarité 245 mOsm / l.

Précautions d'emploi :  ne pas utiliser en cas d'anurie et d'insuffisance rénale.

Présentation :  boite de 10 sachets.

NOVALAC
3401244440305
3 Produits

Références spécifiques