Advilmed 20 mg/ml sirop enfants et nourrissons - 200 ml ADVIL - 1

Advilmed 20 mg/ml sirop enfants et nourrissons - 200 ml

3,33 €
Advilmed est sirop est indiqué dans le traitement de la fièvre et/ou des douleurs. Tous les médicaments sur votre pharmacie en ligne à petits prix.
Quantité

Ce produit est un médicament.
Notice : Voir la notice

Indications :   Advil 20 mg/ml enfants et nourrissons 200 ml est un médicament contenant un analgésique et un antipyrétique . Advil 20 mg/ml enfants et nourrissons 200 ml contient de l'ibuprofène. Il est indiqué, chez le nourrisson et l'enfant de 3 mois à 12 ans (soit environ 30 kg), dans le traitement de la fièvre et/ou des douleurs telles que maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures.

Posologie : voie orale. La posologie usuelle est de 20 à 30 mg/kg/jour en 3 à 4 prises sans dépasser 30 mg/kg/jour. Le médicament s'administre au moyen de la seringue pour administration orale (graduée en kg) qui délivre une dose de 7,5 mg/kg par prise. La dose à administrer pour 1 prise est obtenue en aspirant la suspension en tirant le piston de la seringue pour administration orale jusqu'à la graduation correspondant au poids de l'enfant.

Composition : ibuprofène 20 mg pour 1 ml. Excipients à effet notoire : saccharose (0,5 g/ml), sorbitol, glycérol, rouge cochenille A.
Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ce médicament contient un anti-inflammatoire non stéroïdien:  l'ibuprofène.  Vous ne devez pas prendre en même temps que ce médicament d'autres médicaments contenant des anti-inflammatoires non stéroïdien s (y compris les inhibiteurs sélectifs de la cyclooxygénase 2) et/ou de l'acide acétylsalicylique ( aspirine ). Lisez attentivement les notices des autres médicaments que vous prenez afin de vous assurer de l'absence d'anti-inflammatoires non stéroïdiens et/ou d'acide acétylsalicylique (aspirine). N'utilisez jamais Advilmed suspension buvable si vous êtes allergique à l'un des constituants.
Présentation : flacon de 200 ml.
 
 
ADVIL
3364062

Références spécifiques