Equistro respadril - 250 ml FARNAM - 1

Equistro respadril - 250 ml

29,95 €
TTC

Equistro respadril améliore le confort respiratoire des chevaux, en particulier chez les chevaux sujets aux coups de froid.

Quantité

Indications :  Equistro Respadril est un supplément nutritionnel riche en plantes destiné à améliorer le confort respiratoire des chevaux, en particulier chez les chevaux sujets aux coups de froid.

Propriétés : les essences aromatiques et les extraits végétaux contenus dans EQUISTRO® RESPADRIL sont connus pour leurs effets sur l'appareil respiratoire ; ils améliorent le confort respiratoire du cheval et lui permettent de s'alimenter normalement.

L'origan, le pin et l'eucalyptus associeraient leurs propriétés antiseptiques au niveau des voies respiratoires, tandis que le cuivre, antioxydant biologique, exercerait un effet tonique notable sur les systèmes de défense de l'organisme.
Le lierre terrestre, l'hysope et le bouillon blanc aident à la régularisation des processus naturels d'auto-nettoyage et de sécrétion du mucus au niveau des voies respiratoires supérieures et des voies respiratoires basses, alors que l'origan, le pin et l'eucalyptus en favorisent la régénération naturelle.
Expectorant à activité sécrétolytique, la réglisse est également une plante traditionnellement utilisée dans les cas d'inflammation des voies respiratoires supérieures.

Conseils d'utilisation : administrer pendant 5 jours, ou plus longtemps si nécessaire.
Doses recommandées :

Chevaux adultes :

  • chevaux de taille standard : 40 ml par jour, en une ou 2 prises
  • chevaux de taille moyenne : 20 ml par jour, en une ou 2 prises
  • poneys : 10 ml par jour, en une ou 2 prises

Poulains : moitié des quantités ci-dessus

Composition : Lierre terrestre (Glechoma Hederacea), Réglisse (Glycyrrhiza glabra), Hysope (Hyssopus officinalis), Origan (Origanum vulgare), Pin sylvestre (Pinus sylvestris), Eucalyptus (Eucalyptus globulus), Cuivre (s.f. IPALIGO®) : 40 mg/litre

Présentation : Flacon 250 ml

FARNAM
3605877327037

Références spécifiques